Connaissances neutres et multimédias

Vous trouvez que les choses doivent changer ? Vous ne voulez pas voir vos jeunes concitoyens tourner le dos à la politique ? Vous souhaitez investir dans la formation politique des jeunes ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour easyvote, la présentation compréhensible des contenus politiques est une priorité absolue. Avec easyvote, vous avez la possibilité de mettre à la disposition des jeunes adultes des connaissances multimédias. Vous choisissez le sujet et easyvote explique tout ce qu’il faut savoir. De cette façon, les jeunes adultes peuvent se confronter à des thèmes politiques actuels. Les jeunes qui savent de quoi il est question peuvent participer à la discussion et sont motivés à participer aux décisions. Aidez- nous à soutenir nos jeunes concitoyens dans la formation politique ! Contactez-nous à l’adresse suivante : info @ easyvote.ch

Selon le thème de votre choix et votre souhait, nous vous proposons les offres suivantes :

Textes

Nous produisons des textes simples, compréhensibles et politiquement neutres sur un thème politique de votre choix. Ces derniers sont produits comme les textes de votations et d’élections d’easyvote.

Vidéos

Aucun souhait n’est trop grand pour nous. Peu importe la durée, le format ou la langue : nous expliquons de quoi il est question au format vidéo (informations complémentaires).

Graphiques

Nous produisons des infographies qui présentent des faits complexes de manière facilement compréhensible.

News

Nous souhaitons familiariser nos lectrices et nos lecteurs à l’actualité politique actuelle. Par exemple, nous rendons compte de la session ou jetons un coup d’œil au-delà des frontières du pays. Quel sujet vous semble important ?

Opinions

Afin de faciliter non seulement la transmission de l’information, mais aussi la classification des thèmes, nous souhaitons compléter nos dossiers par des commentaires et des opinions de jeunesses de partis, de politiciens et d’autres acteurs. Il s’agit d’initier un débat et d’encourager les jeunes à « politiser ». Vous avez une opinion ? Communiquez-nous cette dernière à l’adresse info@easyvote.ch

Souhaitez-vous apporter un soutien supplémentaire à easyvote ? Vous trouverez des informations complémentaires ici.

Soutenir